L'HISTOIRE DE J'HOPTIMISE 

PARCE QUE TOUT COMMENCE PAR UN DÉCLIC...

Quel a été mon déclic ? 

 

Après un burn-out, j'ai décidé de prendre un tournant à 360 degrés pour enfin vivre mes rêves, vivre ma vie et ne plus rechercher à atteindre la perfection selon la société mais selon mes propres convictions. 

Ça été une période où il fallait que je m'accepte physiquement car sans m'en rendre compte, j'étais arrivée 100kg. Ce mal être physique a affecté ma vie professionnelle et personnelle mais surtout mon self-love.

 

Quelle a été ma décision ?  

J'ai décidé après cette prise de conscience de prendre ma vie en main et de devenir celle dont j'ai toujours rêvé ! 

Pourquoi avoir décidé de créer JHOPtimise ? 

Parce que j'ai souhaité partager mes moyens avec d'autres femmes ou hommes, en souffrance, à la recherche de  leur "MOI" profond et contribuer à l'éradication de ses freins qui nous empêchent de vivre nos rêves.

 

JHOPtimise, n'est pas seulement un concept, c'est un mode de vie, un ensemble de méthodes qui nous permet sur le long terme de faire face à nos difficultés du quotidien, de maintenir une persévérance sur l'atteinte de nos objectifs et transformer chaque douleur en opportunité. 

De plus, il était fondamental pour moi de créer une équipe expérimentée capable de répondre à toutes les problématiques que vous êtes susceptibles de rencontrer tout au long de votre vie. 

"Non, je n'ai pas la recette miracle pour vous protéger des difficultés de la vie mais J'AI LA MÉTHODE QU'IL VOUS FAUT POUR MIEUX LES AFFRONTER"

Mélissa VELDWACHTER 

  • Créatrice du concept JHOPtimise

  • Consultant du bonheur

  • Coach motivationnel

  • Professeure certifiée en Economie-Gestion 

  • Formatrice en développement personnel, communication, marketing et en vente. 

_DSC0127_edited_edited.jpg

NOTRE ÉQUIPE

_DSC0185bis.jpg